top of page

NOTRE PHILOSOPHIE

Parce que ce jour doit rester un moment unique et privilégié de votre vie, laissez-nous vous soulager de votre stress par une complète gestion de l'animation musicale de votre soirée.

En effet, nous préparons ensemble, le déroulement de votre événement ( playlist, choix des morceaux qui vont ponctuer la soirée...), plusieurs mois à l'avance, et ce, grâce à un contact permanent avec notre équipe.

Une bonne programmation et un timing respecté sont des éléments essentiels à la réussite de votre événement. C'est dans ce sens que nous établissons ensemble un déroulé de votre soirée ( l'heure de votre arrivée dans la salle de réception, les morceaux que vous voulez absolument entendre, le style musical à bannir....) ainsi que la gestion des "surprises" organisées par vos invités ( diaporama, chorégraphie...).
Rien n'est laissé au hasard le jour J !

Votre DJ, en tenue de circonstance, sera d'une grande discrétion tout au long de votre soirée et sera gérer les animations que vous aurez choisi ( pas d'intervention intempestive, de publicité...)...

Le Kit Premium

Il s'agit d'un KIT pensé et conçu pour le mariage, il prend en compte :

Description du matériel mis à disposition :

  • la sonorisation du vin d'honneur

  • la sonorisation de la piste de danse

  • l'éclairage de la piste de danse

  • la mise à disposition d'un vidéo-projecteur avec son écran (+ 1 micro HF)

    Le tout sans restriction horaire.
  Il vous donnera toute satisfaction.

  • pour la sonorisation du vin d'honneur : 2 enceintes discrètes pour une diffusion sonore sobre et efficace

  • la sonorisation de la piste de danse

  • pour la sonorisation de la piste de danse ; nous possédons plusieurs systèmes de diffusion et en fonction du lieu de réception nous vous proposons le plus adapté

  • pour l'éclairage de la piste de danse : mise en place de 2 totems chaussés de lycras rétro-éclairés ( de la couleur de votre choix ) et surmontés de lyre ,4 Pars led et 2 lyres double beam

  • un vidéo-projecteur pour la diffusion de vidéo ou de diaporama

  • un micro HF ( sans fil)

Les options possibles

Le son

  • Haut-parleur supplémentaire : au vin d'honneur, le Kit Premium en contient 2 et convient pour la sonorisation classique( jusqu'à 100 invités), au delà il est préférable de rajouter des haut-parleurs supplémentaires pour une plus large diffusion

  • Haut-parleur supplémentaire dans la salle de réception (dans le cas d'une salle plutôt en longueur, ainsi vos discours seront parfaitement audibles)

  • Caisson de basse ( si votre réception a lieu en extérieur par exemple)

Éclairage de
dessous de table

  • Grâce à un matériel adapté, éblouisez vos invités par un éclairage placé sous vos tableset donnez un cachet coloré à votre événement.

  • Ces appareils entièrement autonomes et sans fil donneront un cachet très personnalisé à votre ambiance lumineuse.Grâce à ces projecteurs lumineux , nous arrivons à obtenir un grand nombre de coloris.Pilotés à distance grace à la technologie WIFI ils pourront également changer de couleur durant toute la soirée ou donner un efet stroboscope.

La lumière d'ambiance

  • La boite ambre traditionnelle, c'est une lampe sur laquelle nous allons déposer un filtre de couleur (que vous pourrez choisir), et dont la lumière va teinter les murs de votre lieu de réception.

  • La boite ambre LEDS, c'est une lampe sans fil gérée par notre interface DMX ( langage numérique de liaison entre un PC et l'appareil), qui nous permet de la disposer à n'importe quel endroit de votre lieu de réception ,les couleurs d'éclairage pourront varier en fonction de l'ambiance ainsi de de vos envies( changement de couleurs, effet stroboscopique).

  Le mixage live

  • Prévu pour vous permettre de donner une couleur chic pendant votre vin d'honneur ou le lendemain pour le brunch, nos platines Technics MK2 intégrées dans un meuble vintage sauront faire la différence !
    Votre DJ "jouera" en direct sur de véritables galettes vinyles, Jazz, Soul, Funk ou Deep House.

  • Penser également au Bar à Vinyls, l'animation interactive musicale par excellence.

Canon à Confettis

Effet “waouh!” assuré

Le principe du canon à confettis existe depuis le 18ème siècle. En ce temps-là, des dragées étaient lancées aux proches lors des carnavals et des mariages. Avec le temps, l’idée s’est améliorée. On a voulu garder les sucreries pour le bonheur des papilles. A la place, les confettis sont apparus. A la base, ils étaient créés à partir de bonbons aux arachides. Plus tard, les boulettes de plâtre ont pris le relais, avant d’arriver aux rondelles de papier que nous utilisons à présent.  

Au début, les confettis étaient lancés à la main. Le canon arrive ensuite pour faciliter la manipulation. Mais surtout, pour rendre l’effet plus surprenant. Fait que l’on observe à quasiment tous les mariages. Nouveaux mariés et invités sont totalement conquis par le spectacle de couleurs dans les airs.

La guirlande Guinguette

  • En extérieur, comme sous chapiteau, ou en intérieur , vous pouvez également opter pour la mise en place de guirlandes guinguette, qui donneront un effet champêtre chic à votre soirée ainsi qu'un éclairage discret et tout en finesse...

  • Globalson est devenu avec le temps une entreprise experte en matière de pose de guirlandes guinguette, mais également de ciel étoilé, (pour plus d'information demandez nous des photos.)

Étincelles froides

Idéal pour l'ouverture de bal des mariés ou encore pour le dessert, ces petits boitiers d'artifice mettrons en valeur votre moment. Ils sont commandable via une petite télécommande pour déclencher votre effet quand vous le voulez! Transformez vos noces en une féerie qui restera inscrite dans toutes les mémoires.

Une gerbe d'étincelles argentée de 3 mètres de haut pour 30 secondes d'une cascade éblouissante. Les gerbes d'étincelles que nous vous proposons respectent les normes françaises et européennes et sont adaptées à un usage aussi bien intérieur qu'extérieur.

bottom of page