Animation événementielle, DJ, sonorisation et mise en lumière et prestations techniques d'événements

06 63 20 09 96

Prestations

Grâce à une sonorisation de qualité, avec un système de diffusion 100 volts qui permet la diffusion de signal audio à longue distance sans perte de qualité, GlobalSon intervient dans la sonorisation de  vos manifestations (foires, marchés, manifestations culturelles et sportives, vide-greniers, brocantes, inaugurations, fêtes votives, événements commerciaux, etc.) dans tous types de lieux, villages, rues, cours, places, halls d'expositions, salles des fêtes, etc.

Nous intervenons lors de sonorisation dans le Vaucluse, le Gard, la Drôme et l'Ardèche.

Une sonorisation de qualité doit garantir plusieurs points précis :

  • Une qualité et une bonne répartition du son sur l'ensemble du lieu sonorisé, avec une fiabilité de l'installation.
  • Le respect des riverains.
  • La qualité de l'ambiance musicale.
  • Une bonne intelligibilité de votre animateur.

C'est pour toutes ces raisons qu'en nous confiant votre prestation, toutes ces contraintes seront respectées lors d'une définition personnalisée de votre cahier des charges.

Nous vous proposons d'ores et déjà un matériel de qualité afin de garantir une sonorisation et une animation agréable et festive mais néanmoins professionnelle, tant pour les visiteurs que pour les participants et exposants, tout en diffusant musique et communication publicitaires.

Nous assurons également l'animation micro de ces prestations dans le Vaucluse, le Gard, la Drôme et l'Ardèche.

Vous cherchez un partenaire technique de spectacle vivant, pour valoriser une oeuvre sur scène ou dans un autre espace ?
Vous êtes un producteur, un organisateur, un opérateur culturel, vous faites partie d'une association, d'un service culturel et vous cherchez un partenaire professionnel et fiable pour mettre en oeuvre votre événement.
De sa conception à la réalisation, GLOBALSON vous propose un ensemble de prestations techniques et créatives.
Mise en espace, éclairage de scène, son, montage, régie, décoration, machinerie... Faites nous part de votre projet !

Quelle que soit la nature de la scène : Festival, théâtre, site touristique, centre des congrès, entreprise, atelier, salle de sports et des fêtes, hall d’exposition, intérieurs et extérieurs, plein air et grands espaces …

  • De la création à la mise en oeuvre
  • Analyse de votre demande et réflexion sur les pistes créatives
  • Création et rédaction du cahier des charges de votre événement lors de réunions préparatoire.
  • Repérages sur site,
  •  Recommandations artistiques et techniques,…
  • Coordination des équipes (metteur en scène, son, lumière,….),
  • Respect du cahier des charges.

Réalisation technique et artistique pour tout ou partie de votre événement.

Très en vogue depuis quelques années, votre sport ce décline en version FLUO. Pratiqué en général pendant l'hiver ( la nuit tombe plus vite ) , le but étant de plonger votre gymnase dans l'obcurité totale. Grâce à des projecteurs diffusant une lumière FLUO nous mettons en lumière tout votre gymnase. Quelques accessoires FLUO (chasubles, peinture corporelle, bracelets, ballon, délimitation du terrain, filtes.. ) , un fond musical qui va dérouter tous vos sens , le tour est joué!!

Bonne humeur, sourire et rire obligatoire:))

en construction...

En construction...

La 8ème mesure* est un collectif de DJ'S qui s'emploi à ne mixer que sur un même support, "THE SUPPORT".

Uniquement Vinyle, musique en live et sans trucages...

Pour une soirée vraiment différente, retour aux réels DJ'S qui sont de véritable artistes.

MARCO,GIORGIO, LIONEL.

* La mesure.

Dans un premier sens, la mesure est une segmentation de la durée du discours musical. En d'autres termes, la mesure est la division d'un morceau de musique en parties d'égales durées1. Cette division s'indique au moyen de barres verticales sur la portée, appelées barres de mesure1. Elle se définit par un nombre donné de temps - les temps étant des unités pour mesurer la durée. À cet égard, la mesure peut donc être vue comme une unité de mesure plus grande regroupant plusieurs temps. Mais une mesure se définit également par la structuration et l'accentuation des temps : à savoir entre temps forts (accentués) et temps faibles. En d'autres termes, cette structurerythmique est constituée d'une succession de temps (un, deux, trois...) se répétant de manière cyclique, et dont le premier de chaque série est plus « fort » que les suivants. Généralement, la mesure est définie comme une période comportant un « temps fort » (plutôt le premier en musique « classique », plutôt le second et le quatrième en jazz, rock...) « suivi de X temps faibles ». Il existe donc plusieurs types de mesures, selon la répartition et la structuration des temps forts et faibles.

NB: Beaucoup de changements musicaux se produisent après 8 mesures, d'où le nom de notre collectif...